Double système de certification ISO et IATF16949, la qualité sans souci

vues : 1277
auteur : Titi
temps de mise à jour : 2021-08-30 14:53:01
Lors de la conception et de la production de tout produit, il y a souvent des activités telles que des modifications de conception, des modifications de processus, des ajustements de processus, des arrêts de ligne et des changements de production imprévus, des transferts de ligne, etc. Alors, comment s'assurer que ces activités n'auront pas d'impact sur la qualité de production ultérieure? Cela nécessite une première inspection de l'article au stade de la vérification de la préparation du travail et de la vérification après l'arrêt de la production.

La première inspection dans le processus de production consiste principalement à empêcher le produit d'apparaître dans des lots de super pauvres, retravaillés, rebuts, c'est un moyen de contrôle préventif du processus de production du produit, est une méthode importante de contrôle de la qualité du processus du produit, est une méthode éprouvée et essentielle pour assurer la qualité des produits et améliorer l'efficacité économique.
La première inspection consiste à détecter le plus tôt possible les facteurs affectant la qualité du produit dans le processus de production et à prévenir les défauts de lot ou les rebuts. L'inspection ne peut entrer en production formelle qu'après avoir passé l'inspection, principalement pour éviter l'apparition de produits par lots non qualifiés.
La première pièce d'inspection adopte le système à trois contrôles
Auto-inspection, inspection mutuelle et inspection spéciale
Les produits envoyés pour inspection doivent d'abord être "auto-inspectés" par l'opérateur.
puis par le chef d'équipe ou des collègues pour "inspection mutuelle", et
Enfin, l'inspecteur "inspection spéciale" pour déterminer la qualification avant de continuer à traiter les produits suivants.
Nous avons un tel service d'inspection chez Sumika
Supervision et inspection de chaque processus de production
Les problèmes sont corrigés et résolus à temps
Il n'y a pas de fin à l'amélioration.

ISO and IATF16949 dual system certification, quality without worry

Views : 1017
Author : Titi
Update time : 2021-08-30 14:53:01
During the design and production of any product, there are often activities such as design changes, process changes, process adjustments, unscheduled line stoppages and production changeovers, line transfers, etc. So, how to ensure that these activities will not have an impact on the subsequent production quality? This requires first article inspection at the stage of job preparation verification and post production stop verification.

The first inspection in the production process is mainly to prevent the product from appearing in batches of super poor, rework, scrap, it is a means of pre-emptive control of the product production process, is an important method of product process quality control, is a proven and essential method to ensure product quality and improve economic efficiency.
The first inspection is to detect the factors affecting product quality in the production process as early as possible and to prevent batch defects or scrap. The inspection can only enter into formal production after passing the inspection, mainly to prevent the occurrence of batch unqualified products.
The first piece inspection adopts the three-check system
Self-inspection, mutual inspection and special inspection
The products sent for inspection must first be "self-inspected" by the operator.
then by the team leader or colleagues for "mutual inspection", and
Finally, the inspector "special inspection" to determine the qualified before continuing to process subsequent products.
We have such an inspection department at Sumika
Supervision and inspection of each production process
Problems are corrected and solved in time
There is no end to improvement.
Previous :